Le corps d'un homme suicidaire découvert au pied d'une falaise à Sainte-Adresse



Publié le 11/03/2013 à 19:21



Les secours ont déployé d'importants moyens samedi 9 mars dès la fin de matinée après le disparition inquiétante d'un homme de 36 ans originaire de Gainneville (Seine-Maritime).

Sa disparition le matin avait été signalée par son épouse. Avant de quitter la demeure familiale, l'homme, dépressif, avait manifesté son intention de mettre fin à ses jours. Des recherches ont immédiatement été déclenchées du côté de Sainte-Adresse, près du Havre, où la voiture du disparu a été retrouvée sur le parking du phare du cap de la Hève.

Les services de police ont demandé le renfort de la compagnie départementale d'intervention (CDI) et de l'hélicoptère de la sécurité civile basé au Havre, Dragon 76.

Le corps sans vie a été retrouvé vers 17 heures, après plusieurs heures de recherches, au pied d'une falaise à Sainte-Adresse.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook