Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon
Newsletter



Le camion perd son réservoir : 400 litres de gasoil sur la chaussée à Maromme




Publié le 13 Mai 2014 à 15:47


SEINE-MARITIME. Un camion de livraison a perdu son réservoir alors qu'il pénétrait dans l'enceinte de la société Maltec, rue Denis Papin à Maromme, lundi 12 mai vers 9 h 45.

Selon le chauffeur du poids lourd les sangles du réservoir auraient lâché au moment où le véhicule franchissait le rail d'entrée. Les 400 litres de gasoil se sont alors répandues sur la chaussée et dans les égouts d'eaux usées dont le traitement est assuré par la station d'épuration de Grand-Quevilly.

Les sapeurs-pompiers ont étalé un produit absorbant mélangé à du sable sur la nappe de gasoil qui s'est formée sur la chaussée à l'entrée de la société. Tout risque de pollution a été écarté. 

              




Réactions et commentaires

1.Posté par joss le 13/05/2014 22:09

un camion perd sa remorque chargée sur l'A150, celui-ci perd un réservoir ? Les contrôles techniques sont-ils à la hauteur de la sécurité exigée et exigible pour tout emprunteur de la route ?

Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.