Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Le Havre : renversé par un bus, un piéton hospitalisé dans un état grave au CHU de Rouen


Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:22

L'accident est survenu jeudi en début de soirée, sur le boulevard Winston-Churchill au Havre (Seine-Maritime). Le piéton, blessé sérieusement, a d'abord été admis à l'hôpital Jacques-Monod à Montivilliers pavant d'être transféré au CHU de Rouen



Illustration
Illustration
Un accident de la circulation s’est produit jeudi 7 décembre en début de soirée au Havre (Seine-Maritime). Il a impliqué un bus des transports Lia et un piéton, vers 19h15, boulevard Winston-Churchill.

Le piéton, âgé de 60 ans, traversait la chaussée sur un passage réservé aux piétons au niveau de la rue Denis-Papin quand il a été percuté par un bus qui circulait en direction du centre-ville. 

Pronostic vital engagé

Le sexagénaire a été blessé grièvement, indique le service départemental d’incendie et de secours (Sdis27). Son pronostic vital était engagé quand il a été évacué dans un premier temps vers l’hôpital Jacques-Monod à Montivilliers, avant d’être transféré vers le CHU de Rouen.

La conductrice du bus, une femme de 54 ans, a été prise en charge par la police pour être auditionnée sur les circonstances de l’accident. Elle a fait l’objet d’un prélèvement sanguin.

Dans l’attente du résultat des analyses, une enquête a été ouverte par les services de police. 





              




































___________________