L'INFO EN CONTINU


Le Havre : le gérant d'une station-service est agressé en allant déposer sa recette à la banque



Publié le Mardi 16 Juin 2015 à 17:07




La sûreté urbaine du Havre a ouvert une enquête après l'agression dont a été victime le gérant de la station-service BP implantée boulevard Churchill, au Havre.

Les faits ont été commis lundi 15 juin, vers 14h30. Le commerçant était au volant de son véhicule et se rendait à sa banque pour y déposer la recette du week-end. En chemin, alors qu'il circulait à faible allure rue Pierre Dumont, il a expliqué avoir été victime d'une agression.

Plusieurs milliers d'euros

Un homme a tenté à plusieurs reprises de briser la vitre de la portière avant (côté passager) avec une grosse pierre dissimulée dans une pcohette en tissus, mais n'y parvenant pas il a aspergé le conducteur de gaz lacrymogène par la vitre légèrement entrouverte. 

Aveuglé, le commerçant a calé son moteur en voulant redémarrer son véhicule pour échapper à son agresseur. Il s'est ensuite aperçu que les deux sacoches contenant plusieurs milliers d'euros, entreposées sur le tapis de sol, avaient disparu. Revenu à la station-service, il a alors appelé police-secours.

La victime, âgée de 47 ans, a été auditionnée par les enquêteurs notamment sur les circonstances dans lesquels les faits se sont déroulés.
 








           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook