L'INFO EN CONTINU


Le Havre : le chien est placé en fourrière et son maître en garde à vue pour détention de drogue




Publié le Samedi 18 Avril 2020 à 18:17

Le jeune homme était en infraction avec les mesures de confinement et détenait de la résine de cannabis. Il est interpellé



Illustration
Illustration
Un appel au « 17 » d’un riverain signalant la présence d’un groupe de jeunes gens avec des « chiens dangereux », a conduit les policiers à intervenir cet après-midi rue Gustave-Brindeau, au Havre (Seine-Maritime).

À l'arrivée sur place des forces de l'ordre, les individus ont pris précipitamment la fuite. L’un d’eux a cependant été interpellé. Le jeune homme, âgé de 20 ans, tenait en laisse un chien de type American staffordshire non muselé et n’a pas été en mesure de présenter l’attestation dérogatoire, ce qui lui a valu d’être verbalisé de 135€ pour violation des règles de confinement.

Le chien placé en fourrière

Emmené au commissariat pour être placé en garde à vue pour détention de stupéfiants : il a été trouvé en possession de 20 grammes de résine de cannabis. La perquisition à son domicile dans le quartier des Tréfileries n’a pas permis de retrouver de stupéfiants.

Le chien a été placé en fourrière le temps de vérifier si l’animal - dont la catégorie va devoir être précisée - est en règle administrativement et à jour de ses vaccinations.










Accueil Accueil            





 

Suivez-nous sur Facebook