Le Havre : "Etre ado aujourd'hui", thème d'une semaine d'information sur la santé mentale



Publié le 13/03/2015 à 11:57



"Etre ado aujourd'hui", tel est le thème de l'action organisée dans le cadre de la 26ème édition de la semaine d’information sur la santé mentale (SISM), au niveau national. Elle est relayée localement au Havre, par la Maison Handicap, en partenariat avec le Groupe Hospitalier (Maison de l'adolescent et service Equinoxe) et l’association Unafam (Union nationale des Familles et Amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques).
 
Il s’agit d’un temps d’échanges ouvert à tous avec des professionnels en santé mentale et quelques saynètes interactives jouées par la Compagnie Café Crème Théâtre.

Cette action a pour but d’aider les parents et professionnels qui sont parfois 

Le Havre : "Etre ado aujourd'hui", thème d'une semaine d'information sur la santé mentale
démunis face à des adolescents difficiles en les conseillant sur les conduites à tenir et en les orientant le cas échéant vers les structures adéquates.

A cette occasion, Edouard Philippe, député-maire du Havre et des représentants de la municipalité, viendront participer à un "moment d'échanges avec des professionnels de santé" autour de ce thème le mardi 17 mars à 18 heures, dans les salons de l'hôtel de ville.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook