L'INFO EN CONTINU


La secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées en visite à Rouen ce vendredi 5 février



Publié le Jeudi 4 Février 2016 à 13:21




Ségolène Neuville, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion, auprès de Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales de la Santé et des Droits des femmes, est ce vendredi 5 février dans le centre ville de Rouen sur le site du « Gros-Horloge » pour assister à la présentation du dispositif mis en place en faveur des malvoyants et des non-voyants.

Elle visitera ensuite « L’atelier meubles », qui offre à des personnes en situation de précarité les moyens de se meubler. Elle fera le tour des ateliers de restauration bois et peinture et rencontrera à cette occasion les stagiaires.

Ségolène Neuville ira ensuite à la rencontre de Romain Brifault, créateur de vêtements de haute couture pour les personnes en fauteuil roulant, au sein de son atelier où il présentera ses créations.

La Secrétaire d’État poursuivra sa journée par la visite du centre « Le Pré de la Bataille » : l’atelier de jour, un studio, l’atelier de confiserie, la blanchisserie et le foyer d’hébergement.

Elle terminera ce déplacement en Seine-Maritime, à Mont-Saint-Aignan, et prononcera un discours à l’occasion de la clôture du colloque « La laïcité à l’épreuve des identités » à l’École Supérieure du Professorat et de l’Éducation (ESPE).






           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook