La caissière de la station Total affronte son agresseur qui la menace d'une arme de poing



Publié le 29/10/2013 à 11:21



OISSEL (Seine-Maritime) - La station service Total située avenue du Général de Gaulle, à Oissel, dans la banlieue de Rouen, a été victime d'un vol à main armée, ce mardi 29 octobre vers 6 heures.

Un individu le visage dissimulé par une écharpe et brandissant une arme de poing a fait irruption dans la boutique qui venait d'ouvrir et a braqué l'employée seule à cet instant. Cette dernière, âgée de 53 ans, a vivement réagi et s'est battue avec son agresseur avant de s'enfuir. Pendant ce temps, le malfaiteur s'est emparé du contenu du tiroir-caisse, soit quelques centaines d'euros et a pris la fuite.

Les recherches entreprises dans le secteur n'ont pas permis de retrouver l'individu.

L'enquête est confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale. La caissière n'a pas été blessée mais elle est fortement choquée. Elle devrait être entendue au plus vite par les policiers.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook