La RN13 coupée ce matin à Chaignes (Eure) à la suite d'un accident



Publié le 07/10/2014 à 08:57



Un accident avec trois véhicules en cause et trois personnes impliquées s'est produit ce mardi peu avant 8 heures sur la RN13 au point kilométrique 2+500 à hauteur de Chaignes (Eure), en direction d'Evreux.

Les secours sont toujours sur place et ont pris en charge trois blessés, dont un, incarcéré dans son véhicule, serait plus sérieusement atteint. Le Centre opérationnel d'incendie et de secours (CODIS) de l'Eure, qui a mobilisé des pompiers de Pacy, Vernon et Bonnières, a demandé l'intervention d'une équipe médicale du SMUR. Deux des victimes vont être transportées à l'hôpital d'Evreux.

Un deuxième automobiliste est resté piégé dans l'habitacle de sa voiture, toutes les portes étant bloquées.L'un des véhicules a fini sa course dans un champ.

La route est actuellement coupée dans les deux sens.

>Plus d'informations à venir sur infoNormandie.com dans quelques minutes 











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook