Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon
Newsletter

La Croix-Saint-Leufroy : une adolescente fauchée par une voiture en descendant du car scolaire



EURE.


Jeudi 1 Juin à 18:38


Une jeune fille de 15 ans a été blessée à la tête, percutée par une voiture, alors qu'elle descendait d'un car de ramasaage scolaire.

L'accident s'est produit à La Croix-Saint-Leufroy, dans l'Eure, ce jeudi 1 juin vers 17h45. La conductrice du véhicule s'est arrêtée immédiatement et a appelé les secours. Selon ses déclarations aux gendarmes, elle n'aurait pas vu l'adolescente qui descendait du bus. La victime a reçu les premiers soins sur place par les sapeurs-pompiers.

Une enquête a ete ouverte par la gendarmerie afin de dtéerminer les circonstances précises de l'accident. 







               Partager Partager


En ce moment | La UNE | L'Essentiel | Info-Route | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Brèves | CRISE SANITAIRE | 78 UNE | Les Yvelines | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIÉTÉ | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ










Plus de prévisions: https://weatherwidget.org/fr/
_____________________________________________________