La 205 finit sa course sur le toit : un automobiliste blessé




Dimanche 24 Février 2013 - 18:04


Une perte de contrôle due à une vitesse excessive est sans doute à l'origine de l'accident qui s'est produit samedi soir sur le CD 95, à Saint-Aubin-Celloville, une commune du canton de Boos (Seine-Maritime).

Selon les premières constatations et le témoignage des occupants du véhicule, la Peugeot 205 a mordu l'accotement de la route et, déséquilibrée, s'est retrouvée sur le toit.

Le conducteur, blessé, a été transporté au centre hospitalier universitaire de Rouen par les sapeurs-pompiers. Le passager, âgé de 41 ans et originaire de Sotteville-lès-Rouen, est sorti indemne de cet accident.

Agé de 41 ans et domicilié aux Damps (Eure), le conducteur de la 205 a été soumis aux dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants, qui se sont révélés négatifs.








EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org