Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


L'homme sans tête ni membres identifié grâce à son empreinte génétique



Publié le 22/11/2013 à 12:06


SEINE-MARITIME - L'ADN a parlé. Le corps, sans tête ni membres, repêché dans la Seine à Honfleur, près du pont Normandie, le 10 novembre dernier, est bien celui de la personne qui a sauté volontairement du pont de Tancarville en janvier 2013. Les résultats des analyses génériques sont parvenus jeudi 21 novembre au magistrat du parquet de Lisieux, confirmant ainsi qu'il s'agit à 99% de cet homme âgé d'une cinquantaine d'années.

L'autopsie, pratiquée la semaine dernière à l'institut médico-légal de Caen, avait dans un premier temps permis d'établir que le corps avait séjourné plus de six mois dans l'eau. Ce qui expliquait son état de dégradation. 

Dépressif et suicidaire

Les vêtements, en particulier le pantalon et les sous-vêtements identifiés par la fille de la victime, avaient permis de faire un rapprochement entre cette découverte et le suicide du pont de Tancarville. L'audition des proches du quinquagénaire dont la disparition inquiétante avait été signalée, a permis également d'apprendre que l'homme, originaire de Seine-Maritime, était dépressif et, selon une source judiciaire, avait manifesté son intention de mettre fin à ses jours.

Il appartient maintenant au parquet du Havre de reprendre ce dossier, et de le clôturer ou non en fonction des résultats des investigations.




              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie