L'alcool a tué deux hommes en Seine-Maritime ce 14 juillet





Publié le 14/07/2013 à 18:16 - mis à jour le 15/07 - 10:06

Curieuse coïncidence : deux hommes ont été retrouvés morts en Seine-Maritime ce dimanche 14 juillet, à deux heures d'intervalle. Le premier, âgé de 44 ans, a été découvert vers 14 heures au domicile de sa mère où il vivait à Alvimare, dans le canton de Fauville-en-Caux.

Selon les premières constatations du médecin qui a constaté le décès, le quadragénaire aurait été victime d'une hémorragie interne. L'absorption d'une quantité d'alcool trop importante mélangée peut-être à des produits stupéfiants pourrait être à l'origine de la mort de cet homme.

Le parquet a demandé un examen de corps qui devrait être pratiqué en début de semaine.

Mort dans sa caravane

Ce même dimanche, c'est le maire de Preuseville qui a signalé vers 16 heures, le décès d'un homme de 30 ans qui vivait seul dans une caravane sur le territoire de cette commune du canton de Londinières. Là aussi, l'alcool pourrait se révéler être la cause de ce décès.

Dans les deux cas, c'est la gendarmerie qui a été saisie des enquêtes.

Selon une étude réalisée par quatre médecins de l'institut Gustave Roussy (Villejuif) et publiée en mars dernier, la consommation d'alcool est responsable de 49 000 décès en 2009, dont 45% surviennent avant l'âge de 65 ans.

              





Réactions et commentaires

1.Posté par Renaud76 le 15/07/2013 19:28

C'est l'alcool qui devrait être augmenté et non le tabac !!! Cela fait plus de victimes que le tabac. A méditer ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Modération des commentaires

* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.







- Publicité



Publicité







Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici