Johnny Hallyday soutient à sa façon Gérard Depardieu : un "tweete" qui fait des vagues



Publié le 26/12/2012 à 01:44



Le ton est monté d'un cran à la veille de Noël dans la polémique qui oppose Gérard Depardieu, ceux qui le soutiennent et leurs détracteurs. Depuis l'annonce de son exil fiscal en Belgique, l'acteur de cinéma se montre de plus en plus vindicatif sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter, vis-à-vis de ceux qui critiquent son choix de quitter la France. Johnny Hallyday, qui vit en Suisse, lui a ainsi apporté son soutien à travers un tweete illustré par un photomontage qui n'est pas passé inaperçu le 24 décembre. Jugez plutôt :



Les réactions n'ont pas tardé. Un internaute Emmanuel Lambert, qui se présente comme un "Hollando-Borlooiste et  juste un centriste libre et moqueur" répond au chanteur :"Je voudrais dire au sénile @johnnySjh que pisser sur notre Président, c'est insulter la République". Réplique immédiate de Johnny Hallyday :"un peu d'humour ne fait pas de mal monsieur Lambert" .
Emmanuel Lambert : "Participer à la solidarité nationale ne fait pas de mal non plus Mr Smet". Et d'ajouter dans un dernier tweete : "La réussite et la célébrité donnent des responsabilités: exemplarité et leadership dans les moments difficiles" .                                          











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook