Les intempéries ont aussi des répercussions sur la circulation des trains. Aussi la SNCF met-elle en place en Haute Normandie "un plan neige afin de maintenir la circulation des trains dans la durée". Ce plan a pour conséquences la réduction de la vitesse des trains et la suppression des quatre trains Intercités pour ce lundi 21 Janvier.
- Le train INTERCITÉS 13100, départ de la gare de Rouen Rive Droite à 5 h 58 et à destination de Paris saint Lazare est supprimé de Rouen Rive Droite à Paris Saint Lazare, report sur le train INTERCITÉS 13106, départ prévu à 6 h 59 de la gare de Rouen Rive Droite.
- Le train INTERCITÉS 13103, départ de la gare de Paris Saint Lazare à 8 h 20 et à destination de Rouen Rive Droite est supprimé de Paris Saint Lazare à Rouen Rive Droite, report sur le train INTERCITÉS 13105, départ prévu à 10h20 de la gare de Paris Saint Lazare.
- Le train INTERCITÉS 13114, départ de la gare de Rouen Rive Droite à 10 h 12 et à destination de Paris Saint Lazare est supprimé de Rouen Rive Droite à Paris Saint Lazare, report sur le train INTERCITÉS 13118, départ prévu à 12h09 de la gare de Rouen Rive Droite.
- Le train INTERCITÉS 3128, départ de la gare de Le Havre à 17h03 et à destination de Paris Saint Lazare est supprimé de Le Havre à Paris Saint Lazare, report sur le train INTERCITÉS 3130 , départ prévu à 18h03 de la gare de Le Havre.
"Cette situation est susceptible d’évoluer selon la météo. Toutes les équipes sont mobilisées afin d’assurer le meilleur service possible et d’acheminer nos clients à destination en toute sécurité", indique la SNCF.
-
Le film montré aux écoliers était érotique : la boulette bien involontaire d'une institutrice de Seine-Maritime
-
Il voulait se pendre avec la laisse de son chien : le désespéré sauvé grâce à une caméra thermique
-
Une employée d'Europcar au Havre gazée et frappée à coup de crosse par des malfaiteurs
-
Le suspect blessé par une décharge de Taser allait-il livrer de la drogue à Rouen ?