Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Il retrouve son téléphone portable volé sur le Bon Coin : un suspect interpellé



Publié le 05/05/2014 à 12:34


Alors qu'il recherchait un Iphone d'occasion sur le site Le Bon Coin, il reconnaît le sien qu'on lui a volé quelques jours plus tôt (Photo d'illustration)
Alors qu'il recherchait un Iphone d'occasion sur le site Le Bon Coin, il reconnaît le sien qu'on lui a volé quelques jours plus tôt (Photo d'illustration)
SEINE-MARITIME. Un habitant de l'Eure a retrouvé son téléphone portable qui lui avait été volé dans la soirée du 26 avril place de l'hôtel de ville à Rouen. La victime était allée déposer plainte au commissariat de Val-de-Reuil/Louviers tout en pensant qu'elle ne le reverrait jamais.

Pourtant, le 2 mai, un peu avant 21 heures, alors qu'il est sur le site Le Bon Coin, il remarque un Iphone 5S qui étrangement ressemble "comme une goutte d'eau" au sien. Il prend alors contact avec le vendeur et un rendez-vous est fixé immédiatement pour la transaction. La rencontre a lieu ce même soir à 21 h 30, place de la Verrerie à Rouen.

Mais le jeune homme de 27 ans, prévoyant, informe en même temps les services de police. Il leur explique qu'il est persuadé qu'il s'agit bien de son téléphone. Une souricière est mise en place. Comme prévu, le vendeur arrive, sort l'Iphone de sa poche et, à ce moment précis, il est interpellé. L'identification du numéro IMEI correspond bien à celui de l'appareil volé. Le suspect, un Rouennais de 24 ans est ramené à l'hôtel de police, placé en garde à vue afin d'être auditionné pour vol ou recel de vol.




              

Réactions et commentaires



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie