Deux accidents de la circulation se sont produits ce dimanche après-midi sur l'autoroute A 13, dans le sens Paris - Caen. Huit personnes ont été blessées dont deux grièvement. Le premier s'est produit vers 14 heures au point kilométrique 133 àau niveau de la commune de Bouquetot (Eure). Le conducteur d'un monospace a perdu le contrôle de sa direction. Le véhicule, seul en cause, a fait une embardée sur le bas-côté de l'autoroute. Sur les sept personnes qui se trouvaient à bord, deux ont été grièvement blessées et cinq plus légèrement. Tous ont été évacués vers les hôpitaux d'Elbeuf et de Rouen.
Un peu plus tard, en milieu d'après-midi, un mini-carambolage a fait deux blessés. Il a mis en cause cinq véhicules et un poids lourd au kilometre 132, à hauteur de Bourg-Achard (Eure). Plus de peur que de mal, selon les pompiers qui ont transporté les blessés légers à l'hôpital le plus proche. Dix sept personnes ont été impliqués dans cet accident qui a contraint les secours à neutraliser les deux voies de droite de l'autoroute, le temps pour les gendarmes de procéder aux constatations et d'évacuer les véhicules accidentés. Le trafic a été rétabli normalement indique Bison Futé, dans un message publié à 17 h 25.
A signaler par ailleurs un bouchon de trois kilomètres entre les communes de Bosgouët et de Saint-Ouen de Thouberville (entre les kilomètres 129 et 129), toujours en direction de Caen.
-
Sondages géotechniques sur l'A150 à Maromme : prolongement des travaux jusqu’au vendredi 5 décembre
-
Les viaducs du Bec et de la Risle en travaux : l’A28 fermée la nuit entre Brionne et Bernay du 17 au 21 novembre
-
RN1338 : la route barrée deux nuits entre le giratoire de la Motte et le pont Flaubert, à Rouen
-
Fermetures nocturnes du tunnel de la Grand’Mare à Rouen : des déviations mises en place







