Home-jacking en pleine nuit à La Heunière : les voleurs repartent avec deux véhicules



Publié le 03/09/2014 à 19:51



Home-jacking en pleine nuit à La Heunière : les voleurs repartent avec deux véhicules
Le village de La Heunière (250 habitants) situé entre Vernon et Pacy-sur-Eure a été la cible le week-end dernier d'un home-jacking. Dans la nuit de dimanche à lundi 1er septembre, des malfaiteurs (ils étaient au moins deux) ont pénétré dans une propriété après avoir escaladé probablement le mur d'enceinte.

Les individus, qui ont pris soin de ne pas réveiller les occupants de la demeure, sont entrés dans le garage et l'ont minutieusement fouillé sans rien dérober apparemment. Puis ils ont jeté leur dévolu sur deux voitures, dont une grosse cylindrée, qui étaient stationnées dans la cour.

Le propriétaire des lieux a constaté les faits à son réveil, en tout début de matinée de lundi. Le signalement des véhicules volés a été diffusé à toutes les patrouilles de gendarmerie et de police, mais les recherches n'avaient toujours pas permis, ce mercredi, de les retrouver.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Gaillon.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook