Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Home-jacking à Octeville-sur-Mer : les braqueurs étaient déterminés


Lundi 4 Novembre 2013 à 19:20



SEINE-MARITIME - Une femme âgée de 39 ans a été braquée ce lundi matin vers 9 heures alors qu'elle sortait de chez elle à Octeville-sur-Mer, dans la banlieue du Havre. Deux individus dont l'un avait le visage dissimulé sous une cagoule, l'autre derrière un masque l'ont agressée devant son domicile. Menacée par  une arme de poing et une bombe lacrymogène, la victime a eu le réflexe de faire demi tour et d'aller se réfugier dans sa maison.

Mais les malfaiteurs, déterminés, l'ont suivie et ont défoncé la porte d'entrée à coups de pied. Puis sous la menace de leurs armes, ils ont convaincu leur victime à leur remettre ses deux téléphones portables ainsi que les clés de sa voiture, une Audi A4 break. Les deux individus ont pris la fuite à bord de la berline qui a été découverte, intacte, trois heures plus tard abandonnée à Fontaine-la-Mallet  à quelques kilomètres de là.

Les investigations ont été confiées à la brigade criminelle de la Sûreté urbaine du Havre, qui enquête déjà sur une autre affaire de home-jacking qui s'est déroulée dimanche vers 5 h du matin, dans un quartier de la ville haute du Havre. Des individus ont pénétré par effraction dans une habitation de la rue Edouard-Branly, alors que ses occupants dormaient. Les individus ont dérobé du matériel hi-fi et l'Audi A4 de leurs victimes. (Lire le rappel des faits ici)




              

Réactions et commentaires





Le tunnel de la Grand’Mare à Rouen fermé dans les deux sens durant quatre nuits, à partir de lundi

Vendredi 7 Juin - 18:49

#InfoRoute. Autoroute A14 et bretelles fermées dans les deux sens de 21h30 à 5h du 27 au 31 mai

Samedi 25 Mai - 08:51

Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie