Home jacking à Aubevoye : les voleurs dérobent deux véhicules dans le garage d'une propriété




Samedi 9 Août 2014 à 22:44 Mis à jour le 09/08 - 22:55


Des invidus ont pénétré par effraction dans le garage d'une propriété dans la nuit de vendredi à ce samedi à Aubevoye, près de Gaillon, dans l'Eure. Les malfaiteurs sont repartis au volant de deux véhicules, une Renault Laguna et une Citroën.

C'est une voisine, chargée de surveiller la maison en l'absence des propriétaires partis en vavances, qui a constaté les faits ce samedi matin. Elle a alerté la gendarmerie qui a procédé aux constatations d'usage. Selon les premières investigations, la demeure n'a pas été fouillée. Les voleurs se sont introduits à l'intérieur de l'habitation, où se trouvaient les clés des deux véhicules, après avoir fracturé la porte du garage. Les voisins n'ont rien entendu.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Gaillon.



Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.