Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Harcèlement téléphonique à Maromme : l'amoureux éconduit téléphone 1867 fois à son ex-amie !



Publié le 27/02/2014 à 15:14


SEINE-MARITIME - Un homme de 28 ans domicilié à Maromme, dans la banlieue de Rouen, a été placé en garde à vue pour avoir, entre le 2 août et le 21 octobre dernier, appelé à 1867 reprises son ex-amie. L'amoureux éconduit, un agent commercial qui demeure avenue de la Résistance à Maromme, ne supportait pas cette rupture et de savoir que son "ex" avait retrouvé un nouveau compagnon. Alors, il a voulu se venger pensant peut-être qu'elle reviendrait. Que nenni.

La jeune femme, elle aussi commerciale et originaire de Déville-lès-Rouen, a déposé une plainte le 22 octobre 2013 auprès des services de police. L'enquête a ainsi permis d'identifier le numéro de téléphone et de localiser son propriétaire. Il a été interpellé ces derniers jours. D'après nos informations, l'homme n'aurait jamais proféré directement de menaces, se contentant d'insultes à l'égard de son ex-amie.

La victime et son nouvel ami ont par ailleurs signalé à la police que les pneus de leur voiture respective on été crevés à plusieurs reprises durant cette même période. L'amoureux éconduit a toutefois farouchement nié en être l'auteur, lors de sa garde à vue. En attendant, il a fait l'objet d'une composition pénale pour le 2 avril prochain.




              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie