FAITS DIVERS

Grand-Couronne : un mur et un plancher s’effondrent après une fausse manœuvre d’un chariot élévateur


Publié le Lundi 20 Novembre 2017 à 17:51

Seine-Maritime.


Un employé de la société Bolloré Logistique, installée boulevard de l’île aux Oiseaux a Grand-Couronne (Seine-Maritime) a été blessé lors de l’effondrement d’un mur et d’un plancher.

L’accident est survenu aujourd’hui lundi vers 14 heures. Alors qu’il manœuvrait dans un bâtiment de 1200m2 avec un chariot élévateur, le conducteur de l’engin a percuté accidentellement un mur. Dans le choc, ce dernier s’est effondré sur un stockage de palettes emportant avec lui un plancher de 200 m2 environ, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76).

Pas de victime sous les décombres

Les sapeurs-pompiers, craignant la présence de victimes sous les décombres, ont sollicité l’intervention d’une équipe spécialisée dans le sauvetage et déblaiement du service départemental d’incendie et de secours (SDIS). Les recherches entreprises ont permis de lever le doute.

Aucune victime n’est à déplorer si ce n’est le conducteur du chariot élévateur qui a été légèrement blessé. Il a reçu des soins à l’infirmerie de l’entreprise, son état ne nécessitant pas de transport à l’hôpital.

La société Bolloré Logistique est spécialisée dans l’affrètement et l’organisation des transports.

















Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook