Gonfreville-l'Orcher : le Fournil de l'Orcher braqué a l'heure de la fermeture, samedi soir



Publié le 24/07/2016 à 17:01



La la boulangerie-pâtisserie à l'enseigne Le fournil de l'Orcher implantée en bordure de la Route nationale 15 à Gonfreville-l'Orcher (Seine-Maritime) a été le théâtre d'un vol à main armée hier samedi, dans la soirée.

Il est autour de 20 heures, la boutique s'apprête à fermer après le départ du dernier client. Soudain, des malfaiteurs cagoulés et gantés (le nombre n'a pas été précisé) font irruption. L'un d'eux exhibe une arme de poing et menace tout de go les deux employées présentes. Les malfaiteurs réclament le contenu du tiroir-caisse, qui contient une centaine d'euros. Ils s'en emparent.

Sans avoir exercé de violences physiques, le braqueur et ses complices prennent la fuite dans une direction ignorée. Les recherches entreprises tout de suite après l'alerte ne permettent pas de retrouver les individus.

L'enquête a été confiée aux policiers de la sûreté urbaine.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook