Femme attaquée par un chien à Rouen : le propriétaire du Dogue argentin remis en liberté


Publié le Mercredi 3 Juillet à 17:49



Femme attaquée par un chien à Rouen : le propriétaire du Dogue argentin remis en liberté
Le propriétaire du dogue argentin qui a attaqué une femme de 54 ans mardi 2 juillet vers 21 h, a été remis en liberté ce mercredi vers 16 h 30, à l'issue de son audition. Placé en garde à vue pour "blessures involontaires", Il n'a fait l'objet d'aucune procédure judiciaire dans l'immédiat.

L'homme était venu à Rouen pour acheter un camion, selon ses déclarations aux policiers. Il avait passé la soirée avec un groupe de SDF et a reconnu avoir consommé beaucoup d'alcool (le dépistage a révélé un taux de 3 grammes par litre de sang).

Il avait laissé son chien en garde à un des hommes du groupe le temps d'aller acheter une bière. Il a confirmé aux enquêteurs être absent au moment des faits, c'est-à-dire quand le chien s'est jeté sur une passante qui voulait le caresser.

La victime, originaire de Déville-lès-Rouen, dont la lèvre inférieure a été arrachée par un coup de gueule du molosse était toujours hospitalisée à Charles Nicolle ce mercredi en début de soirée. Selon nos informations, une greffe de la partie sectionnée de la lèvre ne serait pas envisageable.

              



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google