Femme attaquée par un chien à Rouen : le propriétaire du Dogue argentin remis en liberté




Publié le Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:49


Femme attaquée par un chien à Rouen : le propriétaire du Dogue argentin remis en liberté
Le propriétaire du dogue argentin qui a attaqué une femme de 54 ans mardi 2 juillet vers 21 h, a été remis en liberté ce mercredi vers 16 h 30, à l'issue de son audition. Placé en garde à vue pour "blessures involontaires", Il n'a fait l'objet d'aucune procédure judiciaire dans l'immédiat.

L'homme était venu à Rouen pour acheter un camion, selon ses déclarations aux policiers. Il avait passé la soirée avec un groupe de SDF et a reconnu avoir consommé beaucoup d'alcool (le dépistage a révélé un taux de 3 grammes par litre de sang).

Il avait laissé son chien en garde à un des hommes du groupe le temps d'aller acheter une bière. Il a confirmé aux enquêteurs être absent au moment des faits, c'est-à-dire quand le chien s'est jeté sur une passante qui voulait le caresser.

La victime, originaire de Déville-lès-Rouen, dont la lèvre inférieure a été arrachée par un coup de gueule du molosse était toujours hospitalisée à Charles Nicolle ce mercredi en début de soirée. Selon nos informations, une greffe de la partie sectionnée de la lèvre ne serait pas envisageable.


              




Réactions et commentaires

1.Posté par AVENEL le 03/07/2013 20:12

Comment un SDF peut avoir un tel chien? Il est temps que la SPA arrête de vendre ou donner un chien a ces personnes pour le soit disant, se défendre dans leur squat! Voici ou nous en arrivons, le prochain, un enfant?

2.Posté par wendy le 19/07/2013 20:35

il n'y a aucun recours pour les victimes d'attaque de chien a part croiser les doigts pour que ca ne se reproduise pas

3.Posté par Bruno GIRAULT le 26/07/2013 09:01

Les SDF ont des chiens pour éviter de se faire embarquer par la police.

4.Posté par salia le 20/02/2015 20:04 (depuis mobile)

J'ai vécu avec ce chien, il est adorable et ce n'est pas celui de la photo ! Pourquoi cette femme elle aussi ivre, a essayé de le prendre dans ses bras en l'empêchant de bouger alors qu'elle ne le connaissait pas! il est encore en vie et merci!

Nouveau commentaire :
Twitter

Modération des commentaires

* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.