FAITS DIVERS


Face-à-face dans l’Eure : un cyclomotoriste hospitalisé dans un état grave au CHU de Rouen



Publié le Lundi 18 Mai 2020 à 14:20


Un habitant de Bernay a été grièvement blessé dans un accident. Il circulait à cyclomoteur sur la voie de gauche quand il a été percuté par une voiture arrivant en face



Le blessé a été conduit au CHU de Rouen par les sapeurs-pompiers - illustration @ infoNormandie
Le blessé a été conduit au CHU de Rouen par les sapeurs-pompiers - illustration @ infoNormandie
Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Bernay (Eure) afin de déterminer les circonstances dans lesquelles un cyclomotoriste a été grièvement blessé dans un accident de la route.

Vendredi, peu avant minuit, les secours interviennent route de Broglie, à Bernay où un accident vient de se produire. Sur place, un homme de 36 ans est grièvement blessé : il a été éjecté de son cyclomoteur en percutant une Peugeot 306 qui arrivait en face.

Il circulait sur la voie de gauche

Selon les premières constatations, le cyclomotoriste se serait déporté sur la voie de gauche, pour une raison encore inexpliquée.

Le choc a été violent. Polytraumatisé, le pilote du deux roues a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR). Il a été transporté en urgence absolue au CHU de Rouen.

Le conducteur de la Peugeot 306 est indemne.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook