Exhibitionniste récidiviste au Havre : le retraité se masturbait sur son balcon devant un parc pour enfants


Vendredi 21 Septembre 2018 à 18:02



Lors de sa garde à vue, le sexagénaire a reconnu les faits - Illustration © DGPN
Lors de sa garde à vue, le sexagénaire a reconnu les faits - Illustration © DGPN
Un retraité de 62 ans, domicilié au Havre,  devra se présenter en mai 2019 devant le tribunal correctionnel du Havre pour s'être livré à au moins trois reprises à des exhibitions sexuelles.

Les derniers faits dont il est soupçonné remontent à  quelques jours. Ils ont été signalés par une femme, âgée de 36 ans. Cette dernière promenait son chien mercredi 19 septembre, vers midi, lorsque son attention a été attirée par la présence d'un homme seulement vêtu d'un caleçon qui gesticulait sur le balcon de son appartement, au premier étage, rue Augustin-Normand, une rue parallèle au boulevard François-1er. L'individu était en train de se masturber à la vue de tous et devant un parc public où il y avait des enfants

La femme a composé le « 17 » pour alerter les services de police. C'est un équipage de la police municipale qui est venu sur place pour constater les faits. L'exhibitionniste a été interpellé et remis à la police nationale. Il a été placé en garde à vue.

Expertises psychiatriques

Lors de son audition le sexagénaire a reconnu les faits sans expliquer véritablement son comportement déplacé. Le retraité n'est pas inconnu des services de police : il a déjà été interpellé au moins à deux reprises, le 17 avril et le 11 août dernier, pour exhibitionnisme. Il faisait l'objet d'une demande d'expertises psychiatriques, indique une source policière.

Cette fois, il a quitté le commissariat après s'être vu notifier une convocation par officier de police judiciaire pour le mois de mai 2019, date à laquelle il sera jugé par le tribunal correctionnel.

















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook