Évreux : des policiers visés par des tirs de mortier d’artifice dans le quartier de La Madeleine



Publié le 29/10/2017 à 10:41

Eure.



Des policiers ont été visés, ce dimanche matin, par des tirs de mortier d’artifice lors d’une intervention dans le quartier de La Madeleine à Évreux (Eure). Aucun blessé n’est à déplorer.

Ni les policiers ni leur véhicule n’ont été touchés par les tirs (Illustration)
Ni les policiers ni leur véhicule n’ont été touchés par les tirs (Illustration)
Peu après 5h30, ce matin, un équipage du commissariat d’Évreux est appelé à se rendre rue Chateaubriand à La Madeleine où un différend leur est signalé entre plusieurs individus rassemblés dans une cage d’escalier.

L’auteur des tirs prend la fuite

A peine arrivées sur place, les forces de l’ordre sont visées par un premier tir de mortier, une sorte de bombe d’artifice lancée par un individu posté à une cinquantaine de mètres. L’assaillant en jette une seconde, qui explose, toujours en direction des policiers sans les atteindre et prend la fuite en courant.

Les recherches n’ont pas permis de retrouver l’auteur.



MOTS CLES : Eure, Evreux, police, violences









Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook