Evreux. Une policière frappée et blessée au cours d'une intervention devant une boite de nuit


Publié le Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:31



Illustration @DGPN
Illustration @DGPN
Une fonctionnaire de police du commissariat d'Evreux a été frappée ce dimanche matin alors qu'elle intervenait avec des collègues devant une discothèque d'Evreux pour une rixe entre jeunes gens. 

Les policiers ont été appelés peu avant 6 h 30 par des jeunes qui, expulsés de la boite de nuit, venaient d'avoir une altercation avec des consommateurs de l'établissement. Les vigiles sont alors  intervenus provoquant une montée de la tension.  

A leur arrivée, les gardiens de la paix ont tenté d'apaiser les esprits mais à cet instant un des protagonistes, une femme de 22 ans, a asséné un violent coup de poing au visage d'une policière. Cette dernière a été transportée à l'hôpital pour des soins et des examens. Elle s'est vu prescrire six jours d'incapacité totale de travail.

La mise en cause, alcoolisée au moemnt des faits a été placée en garde à vue après un passage par la cellule de dégrisement. Elle devrait faire l'objet d'une procédure pour violences volontaires sur une personne dépositaire de l'autorité publique.


              






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité