L'essentiel de l'actualité et des faits divers



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter









Eure : un père de famille condamné à la prison ferme et écroué pour violences sur ses enfants




Jeudi 10 Septembre 2015 à 14:29 Mis à jour le 11/09 - 19:52

Eure : un père de famille condamné à la prison ferme et écroué pour violences sur ses enfants
Lundi 7 septembre vers 19h, la gendarmerie est appelée à intervenir pour des violences familiales au sein d'une famille qui habite à Saint-Symphorien, une commune près de Pont-Audemer (Eure).

Un père a exercé des violences sur certains de ses enfants et a tiré plusieurs coups de fusil de chasse en direction du véhicule dans lequel son épouse et ses enfants ses s'étaient réfugiés.

A l'arrivée des gendarmes, le père de famille se rend sans résistance. Plusieurs armes sont saisies lors d'une perquisition menée à son domicile

Placé en garde à vue, l'homme a été présenté au parquet hier mercredi 9 septembre et jugé devant le tribunal correctionnel d'Évreux au cours de l'après-midi dans le cadre de la procédure de comparution immédiate.

Il a été condamné à 4 ans d'emprisonnement dont 2 ans de sursis, obligation de soins, et interdiction de détenir ou de porter une arme pendant 15 ans.

Il a été écroué en maison d'arrêt à l'issue de l'audience


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.