infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Eure : un motard de 49 ans tué sur la route entre Pont-de-l'Arche et Vironvay


Publié le Dimanche 14 Août 2016 à 16:46


Un motard a succombé à ses blessures peu après son admission au centre hospitalier universitaire de Rouen. Cet homme de 49 ans, originaire de Saint-Aubin-sur-Gaillon, a été victime d'un accident de la route hier, samedi, peu avant 20h30, à hauteur de Saint-Pierre-du-Vauvray (Eure).

Il circulait sur la D6015 en direction de Vironvay lorsque sa moto a été percutée par une voiture qui arrivait en sens inverse. Selon les premières constatations et éléments recueillis sur place par les gendarmes, l'automobiliste tournait à gauche pour rejoindre le parking d'une auberge. Il n'aurait pas vu le motard arriver et lui a coupé la route.

Très grièvement blessé, le pilote du deux roues a été pris en charge par les secours. Il était alors en arrêt cardio-respiratoire. Les sapeurs-pompiers et le Samu lui ont prodigué les soins d'urgence et ont tenté de le réanimer, mais le quadragénaire est décédé en arrivant au CHU, selon une source proche de l'enquête.

Dans la voiture, le conducteur et sa passagère n'ont pas été blessés. Il s'agit d'un couple de touristes étrangers qui venaient passer des vacances en Normandie. L'homme a été placé en garde à vue afin d'être auditionnés sur les circonstances de l'accident. Le dépistage d'alcoolémie s'est révélé négatif.

La route départementale qui relie Pont de l'Arche et Vernon a été fermée dans les deux sens le temps de l'intervention des secours. Une déviation a été mise en place par les gendarmes du peloton motorisé de Gaillon, en attendant l'arrivée des agents de la direction des routes (Dirno).

L'enquête est confiée à la brigade de Louviers.




















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31