Eure : un couple et trois enfants relogés après l’incendie de leur maison aux Andelys



Mis en ligne le Vendredi 2 Avril 2021 à 11:15

Le feu s’est déclaré au premier étage de la demeure et a mobilisé les sapeurs-pompiers une partie de la nuit. Aucune victime n’est à déplorer



Des moyens importants ont été mobilisés pendant près de six heures - Illustration
Des moyens importants ont été mobilisés pendant près de six heures - Illustration
Un incendie a endommagé une maison du domaine de la Courcanne aux Andelys (Eure). Il s’est déclaré vers 17 heures, jeudi 1er avril, au premier étage de l’habitation occupée par un couple et trois enfants. Aucun blessé n’est à déplorer.

Les sapeurs-pompiers ont établi trois lances pour circonscrire le feu. Grâce aux moyens engagés, ils ont pu préserver une partie du mobilier.

26 sapeurs-pompiers engagés

Les dégâts, importants, ont néanmoins rendu la demeure inhabitable en l’état et contraint la famille à trouver une solution de relogement dans leur famille, selon le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Le sinistre a nécessité l’intervention, jusqu’à 1 heure du matin, de 26 sapeurs-pompiers des Andelys, Gaillon, Gisors, Vernon et Étrepagny.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19 en Normandie : le taux d'incidence baisse, mais la pression hospitalière reste forte

Les indicateurs épidémiologiques se maintiennent à un niveau élevé en Normandie, selon l'analyse hebdomadaire publiée ce mardi 20 avril par l'Agence régionale de santé (ARS).