Eure : percuté par une voiture, un piéton succombe à ses blessures, près du Neubourg


Publié le 05/02/2022 à 09:01 - mis à jour le 05/02 - 10:49

La victime d'un accident de la circulation qui s'est produit dans la nuit sur la D133 à Crosville-la-Vieille n'a pas survécu à ses blessures. Le piéton a été percuté par une voiture dans des circonstances qui restent à préciser




Les secours ont tente de réanimer le piéton en arrêt cardio-respiratoire. En vain - Illustration © Adobe Stock
Les secours ont tente de réanimer le piéton en arrêt cardio-respiratoire. En vain - Illustration © Adobe Stock
Une enquête est ouverte afin de déterminer dans quelles circonstances un piéton a trouvé la mort, percuté par une voiture qui circulait sur la D 133 sur le territoire de la commune de Crosville-la-Vieille, proche du Neubourg (Eure).

L'accident s'est produit cette nuit de vendredi à samedi, un peu après 3h30. La victime, un homme dont l'identité n'a pas été formellement établie, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. La tentative de réanimation n'a pas permis de la ramener à la vie. 

Le conducteur de la voiture impliquée, un homme d'une quarantaine d'années, a été légèrement blessé et choqué. Il a été transporté au centre hospitalier des Feugrais, près d'Elbeuf, par les sapeurs-pompiers. Il sera entendu par les gendarmes dès que son état le permettra. 
 



              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici