Eure : le corps carbonisé d'un quadragénaire découvert dans une caravane à Gisors




Mercredi 3 Juin 2015 - 10:22


Eure : le corps carbonisé d'un quadragénaire découvert dans une caravane à Gisors
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie après la découverte mardi 2 juin, du corps d'un homme carbonisé dans sa caravane, à Gisors (Eure). La victime, âgée d'une quarantaine d'années, vivait seule dans un campement des gens du voyage sédentarisé.

Les investigations confiées aux gendarmes de Gisors et de la brigade de recherches des Andelys, devraient permettre de déterminer les circonstances dans lesquelles l'incendie s'est déclaré à la caravane. Pour l'heure, les enquêteurs contactés par infoNormandie se refusent à tout commentaire sur ce drame.

Une autopsie a été ordonnée par le parquet d'Evreux. Elle devrait être pratiquée dans les prochains jours.
 




















Plus de prévisions: oneweather.org




L'info en continu










.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.