L'INFO EN CONTINU


Eure : la voiture fait des tonneaux, le passager est grièvement blessé



Publié le Jeudi 7 Mai 2015 à 18:01




Une perte de contrôle est vraisemblablement à l'origine de l'accident qui s'est produit mercredi 6 mai, peu avant 20 heures, sur le CD 840 à hauteur de Nageel-Séez-Mesnil, au sud de Conches-en-Ouche (Eure).

Pour une cause inconnue, le véhicule s'est déporté et a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur la chaussée. Le passager avant, un jeune homme de 19 ans, a été grièvement blessé. Après avoir reçu les premiers soins d'urgence sur place, il a été transporté par hélicoptère vers le centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen. Son pronoscti vital était engagé.

Le conducteur de la voiture s'en sort bien : il a été légèrement blessé. Il a été conduit au centre hospitalier de Cambolle à Evreux, par les sapeurs-pompiers. 

La route, reliant Conches-en-Ouche et Verneuil-sur-Avre, via Breteuil, a été fermée à la circulation dans les deux sens le temps de l'intervention des secours et de l'hélicoptère.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Conches afin de déterminer les circonstances de l'accident.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook