Eure : l'alarme met en fuite les cambrioleurs de la boucherie de Thuit-Signol



Publié le 25/10/2015 à 19:33



Photo d'illustration. Lzes cambrioleurs ont raflé saucissons et jambons
Photo d'illustration. Lzes cambrioleurs ont raflé saucissons et jambons
Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades du Neubourg après le vol par effraction commis cette nuit de dimanche dans une boucherie-charcuterie de Thuit-Signol, dans l'Eure.

Peu avant 2h45, le système d'alarme du commerce s'est déclenché tirant de leur lit les riverains du centre-ville. Plusieurs individus sont alors aperçus en train de s'engouffrer dans un véhicule qui prend la fuite à toute allure.

Les constatations permettent d'établir que les malfaiteurs ont pénétré dans la boucherie en fracturant la porte d'entrée. Ils ont eu toutefois le temps de dérober des saucissons et des jambons.

Des constatations de police scientifique (recherche d'empreintes et d'ADN) ont été effectuées par le technicien d'identification criminelle de proximité.
 













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook