Eure : il mord le garagiste et le frappe avec une pelle, « guidé par son ange gardien » déclare-t-il aux gendarmes


Lundi 19 Mars 2018 à 10:53

En désaccord avec le kilométrage inscrit sur la fiche de dépannage, le client s'est subitement énervé.


Illustration
Illustration
Ce samedi 17 mars, un garagiste transporte le véhicule en panne d’un client, jusque dans les locaux de son entreprise au Vieil-Evreux (Eure). Suite à un désaccord sur le kilométrage inscrit sur la feuille de dépannage, le client s'énerve et dégrade le mobilier du bureau du garagiste.

Le client mécontent, un parisien de 50 ans, se saisit ensuite d’une pelle avec laquelle il menace le garagiste. Bien que la victime âgée de 53 ans parvienne à le désarmer, l’agresseur le mord jusqu’au sang au niveau du bras gauche.

Hospitalisé en psychiatrie à Evreux

La gendarmerie de Pacy-sur-Eure est alors appelée à intervenir et interpelle l’individu violent, qui a finalement été maîtrisé au sol par le commerçant. 

Le client virulent déclare aux gendarmes qu’il a été guidé dans ses agissements par son « ange gardien ». Il fait rapidement l’objet d’un examen psychiatrique dans le cadre de la mesure de garde à vue qui lui a été notifiée.

A l’issue de cette expertise médicale, il est conduit au centre hospitalier de Navarre à Evreux afin d’y recevoir une prise en charge adaptée. 




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook