Eure : il mord le garagiste et le frappe avec une pelle, « guidé par son ange gardien » déclare-t-il aux gendarmes


Lundi 19 Mars 2018 à 10:53

En désaccord avec le kilométrage inscrit sur la fiche de dépannage, le client s'est subitement énervé.



Illustration
Illustration
Ce samedi 17 mars, un garagiste transporte le véhicule en panne d’un client, jusque dans les locaux de son entreprise au Vieil-Evreux (Eure). Suite à un désaccord sur le kilométrage inscrit sur la feuille de dépannage, le client s'énerve et dégrade le mobilier du bureau du garagiste.

Le client mécontent, un parisien de 50 ans, se saisit ensuite d’une pelle avec laquelle il menace le garagiste. Bien que la victime âgée de 53 ans parvienne à le désarmer, l’agresseur le mord jusqu’au sang au niveau du bras gauche.

Hospitalisé en psychiatrie à Evreux

La gendarmerie de Pacy-sur-Eure est alors appelée à intervenir et interpelle l’individu violent, qui a finalement été maîtrisé au sol par le commerçant. 

Le client virulent déclare aux gendarmes qu’il a été guidé dans ses agissements par son « ange gardien ». Il fait rapidement l’objet d’un examen psychiatrique dans le cadre de la mesure de garde à vue qui lui a été notifiée.

A l’issue de cette expertise médicale, il est conduit au centre hospitalier de Navarre à Evreux afin d’y recevoir une prise en charge adaptée. 












infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...