Eure : face-à-face mortel entre une voiture et un camion-balayeuse entre Le Neubourg et Evreux


Jeudi 4 Mai 2017 à 18:57



Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération du conducteur de la Peugeot 106 (Illustration)
Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération du conducteur de la Peugeot 106 (Illustration)
Un violent face-à-face a coûté la vie à un automobiliste de 47 ans, originaire de Huest, près d'Evreux (Eure). Les circonstances de la collision qui s'est produite sur la route départementale 613 à hauteur de Bernienville, restent à préciser.

Ce drame de la route est survenu mardi 2 mai peu après 18 heures. Pour une cause indéterminée, une Peugeot 106 qui circulait en direction d'Evreux, se serait déportée sur sa gauche et a percuté de plein fouet une balayeuse qui arrivait en face. La voiture s'est encastrée dans l'avant du camion. Sous la violence du choc, le conducteur, seul à bord, a été tué sur le coup. Les sapeurs-pompiers d'Evreux ont dû procéder à sa désincarcération.

Le décès du quadragénaire a été constaté par le médecin du Samu.

Le conducteur du camion-balayeuse s'en est sorti indemne mais très choqué. Le dépistage d'alcoolémie auquel il a été soumis s'est révélé négatif.

La route départementale (axe Lisieux - Evreux) a été coupée à la circulation et des déviations ont été mises en place par les gendarmes de la communauté de brigades du Neubourg. Le dispositif a été levé vers 21 heures.

Une enquête a été ouverte par les militaires du peloton motorisé de Courbépine, chargés des constatations et d'établir les circonstances de l'accident.

 
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook