Eure : face-à-face mortel entre un semi-remorque et une voiture à Saint-Pierre-du-Vauvray


L’accident s’est produit ce matin sur la D6015, entre Gaillon et Pont-de-l’Arche. La victime, une femme de 74 ans, a succombé à ses blessures



Par infoNormandie - Lundi 15 Mars 2021 à 10:38


Une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux de l’accident - illustration
Une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux de l’accident - illustration
Une femme de 74 ans a perdu la vie dans un accident de la route, ce lundi matin, vers 9h30, à hauteur de Saint-Pierre-du-Vauvray, dans l’Eure.

La septuagénaire était au volant de son véhicule, une Renault Clio, et circulait sur la D6015 en direction de Pont-de-l’Arche. Un semi-remorque, immatriculé en Roumanie, arrivait en sens inverse quand la collision frontale s’est produite.

Le choc a été particulièrement violent. L’automobiliste a été extraite de sa voiture par les sapeurs-pompiers, elle était grièvement blessée. Malgré les soins prodigués, son décès a été déclaré par le médecin du Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

Fortement choqué, le conducteur du poids lourd, un homme de 47 ans, a été emmené à l’hôpital des Feugrais, près d’Elbeuf.

Le peloton motorisé de la gendarmerie de Gaillon sont intervenus pour sécuriser les lieux de l’accident. La circulation a été interrompue sur la D6015, le temps de l’intervention des secours et des constatations destinées à établir les circonstances de la collision.