Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Eure. Un habitant de Gaillon tué dans un face-à-face avec un poids-lourd près de Lyons-la-Forêt


Un automobiliste âgé de 30 ans a trouvé la mort au volant de sa voiture, vendredi matin, dans une collision avec un poids-lourd sur une route de l'Eure. La gendarmerie enquête pour établir les circonstances du drame



Publié le 24/11/2023 à 19:43,



Le décès du conducteur du véhicule de tourisme a été déclaré décédé par le médecin du SMUR - Illustration © Adobe Stock
Le décès du conducteur du véhicule de tourisme a été déclaré décédé par le médecin du SMUR - Illustration © Adobe Stock
La route départementale 169, qui relie les communes du Tronquay et de Charleval, a été le théâtre, ce vendredi 24 novembre, d'un drame de la circulation, à hauteur de Lyons-la-Forêt (Eure).

A 8h52, les sapeurs-pompiers ont reçu un appel sur le 18 signalant un accident qui implique une voiture de tourisme et un poids-lourd, oute de Charleval. Rapidement sur place, les secours ont porté assistance au conducteur de la voiture, un homme de 30 ans, pour lui prodiguer les premiers soins d'urgence. Malgré tous les efforts, l'automobiliste, originaire de Gaillon, n'a pas survécu à ses blessures. Il a été déclaré décédé par le médecin du SMUR de Gisors. 

La Twingo se déporte sur la gauche ?

Un homme de 42 ans, conducteur du poids-lourd, un 44 tonnes circulant à vide, a été pris en charge et transporté en état de choc vers l'hôpital de Beauvais (Oise).

Une automobiliste de 37 ans, témoin de l'accident, a également été transportée vers un hôpital, celui de Gisors, en état de choc. 

Selon les premières constatations effectuées par la gendarmerie, pour une raison que l'enquête va devoir établir, la Twingo se serait déportée sur la gauche au moment où survenait le poids-lourd. Le choc, particulièrement violent, a été inévitable.






              


-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie