Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Eure. Choc frontal entre un camion et un utilitaire : quatre personnes blessées dont deux grièvement


Mardi 12 Septembre 2023 à 18:47

La collision a impliqué un poids lourd de 44 tonnes et un véhicule utilitaire sur le CD613, en fin d’après-midi à Bernienville. Les secours ont dénombré deux blessés graves et deux blessés légers



Une vingtaine de sapeurs-pompiers et deux équipes du SMUR sont intervenues sur le lieu de l’accident en fin d’après-midi - illustration @ infonormandie
Une vingtaine de sapeurs-pompiers et deux équipes du SMUR sont intervenues sur le lieu de l’accident en fin d’après-midi - illustration @ infonormandie
Un face-à-face entre un véhicule utilitaire et un poids lourd de 44 tonnes transportant de la ferraille s’est produit ce mardi 12 septembre en fin d’après-midi, vers 17h15, sur le CD613 à Bernienville (Eure). 

La collision, à forte cinétique précise le service départemental d’incendie et de secours (Sdis27) a fait quatre blessés, dont deux, en urgence absolue, étaient incarcérés dans le véhicule utilitaire. 

Un homme de 20 ans héliporté au CHU de Rouen

Les victimes sont trois hommes de 61, 22 et 20 ans. Ce dernier, dans un état grave, a été héliporté, médicalisé, par Dragon76 vers le centre hospitalier universitaire de Rouen (Seine-Maritime).

Celui de 22 ans a été évacué médicalisé vers le centre hospitalier d’Évreux. Quant au sexagénaire, il a été transporté par une ambulance des sapeurs-pompiers de Caugé à l’hôpital d’Évreux. 

La conductrice du poids lourd, une jeune femme de 21 ans, choquée, a été prise en charge par les secours avant d’être conduite  également à l’hôpital d’Évreux. 

Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux ainsi que deux équipes du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR). 

L’enquête ouverte par la gendarmerie va devoir établir dans quelles circonstances les deux véhicules se sont percutés.






              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie