Elections régionales : Dupont-Aignan (Debout la France) annule sa visite aujourd'hui à Rouen




Vendredi 27 Novembre 2015 - 11:57


En raison d'une prolongation de l'hommage rendu aux victimes des attentats du 13 novembre, Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, a décidé d'annuler la visite qu'il avait prévue de faire à Rouen aujourd'hui, dans le cadre de la campagne des élections regionales.

"Il ira directement à Caen à la fin de l'hommage pour la signature de la Charte éthique", indique son service de presse.

La signature de la Charte éthique Debout la France est prévue à 16 heures devant le Conseil Régional de Basse Normandie, place Reine Mathilde, à Caen.
Elections régionales : Dupont-Aignan (Debout la France) annule sa visite aujourd'hui à Rouen







ELECTIONS MUNICIPALES 2020 | Elections régionales 2015













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.