Elections régionales 2015

Elections régionales : Dominique Voynet et José Bové invités de Normandie Écologie à Caen


Publié le Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:22


José Bové est député européen depuis 2009
José Bové est député européen depuis 2009
Deux temps forts de campagne, à Rouen et à Caen, pour le candidat Yanic Soubien, tête de liste Normandie Écologie aux élections régionales des 6 et 13 décembre.

D'abord mercredi 18 novembre à 20h30, à Rouen(1) avec Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale Europe Écologie Les Verts (EELV) et tête de liste en région Ile-de-France et Jean-Philippe Magnen, vice-président de la Région Pays de la Loire.

(1). Espace « Vue sur Seine », Hangar 10, Quai Ferdinand de Lesseps, à Rouen.

Lundi 30 novembre, 20h30, à Caen (2) avec Dominique Voynet, ancienne Ministre de l’Environnement et José Bové, député européen, en présence aussi de Gilles-Eric Séralini, professeur en biologie moléculaire et président du conseil scientifique du CRIIGEN

(2). Salle « Amphithéâtre », Centre des Congrès, 13 rue Albert Sorel, à Caen.

Ces meetings, ouverts à tous, sont organisés par le Rassemblement Écologiste et Citoyen en présence des têtes de listes départementales – Caroline Amiel pour le Calvados, François Dufour pour La Manche, Laëtitia Sanchez pour l’Eure et Claude Taleb pour la Seine-Maritime – ainsi que des candidats Normandie Écologie.

"Ils seront à la fois des moments de convivialité, de mobilisation de toutes les énergies et d’échange sur les enjeux de transition écologique pour la grande Normandie", souligne Yanic Soubien.
















Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook