Elections régionales : Dominique Voynet et José Bové invités de Normandie Écologie à Caen


Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:22


José Bové est député européen depuis 2009
José Bové est député européen depuis 2009
Deux temps forts de campagne, à Rouen et à Caen, pour le candidat Yanic Soubien, tête de liste Normandie Écologie aux élections régionales des 6 et 13 décembre.

D'abord mercredi 18 novembre à 20h30, à Rouen(1) avec Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale Europe Écologie Les Verts (EELV) et tête de liste en région Ile-de-France et Jean-Philippe Magnen, vice-président de la Région Pays de la Loire.

(1). Espace « Vue sur Seine », Hangar 10, Quai Ferdinand de Lesseps, à Rouen.

Lundi 30 novembre, 20h30, à Caen (2) avec Dominique Voynet, ancienne Ministre de l’Environnement et José Bové, député européen, en présence aussi de Gilles-Eric Séralini, professeur en biologie moléculaire et président du conseil scientifique du CRIIGEN

(2). Salle « Amphithéâtre », Centre des Congrès, 13 rue Albert Sorel, à Caen.

Ces meetings, ouverts à tous, sont organisés par le Rassemblement Écologiste et Citoyen en présence des têtes de listes départementales – Caroline Amiel pour le Calvados, François Dufour pour La Manche, Laëtitia Sanchez pour l’Eure et Claude Taleb pour la Seine-Maritime – ainsi que des candidats Normandie Écologie.

"Ils seront à la fois des moments de convivialité, de mobilisation de toutes les énergies et d’échange sur les enjeux de transition écologique pour la grande Normandie", souligne Yanic Soubien.


















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook