Élections régionales 2015 : EELV a désigné ses têtes de listes pour la Normandie


Samedi 20 Juin 2015 à 23:03



Claude Taleb et Perrine Hervé-Gruyère  sont respectivement tête de liste pour la Seine-Maritime et pour l'Eure (photo @EELV)
Claude Taleb et Perrine Hervé-Gruyère sont respectivement tête de liste pour la Seine-Maritime et pour l'Eure (photo @EELV)
Les militants d'Europe Écologie Les Verts (EELV) réunis en assemblée générale régionale, ce samedi 20 juin, ont désigné à plus de 90% leurs têtes de liste départementales en vue des élections régionales des 6 et 13 décembre prochain.

Yanic Soubien, tête de liste régionale (57 ans, 2ème vice-pdt de la Région Basse-Normandie) conduira la campagne avec à ses côtés :

Calvados : Caroline Amiel, 52 ans, Caen. Enseignante-chercheuse, biologiste

Eure : Perrine Hervé-Gruyer, 42 ans, Le Bec-Hellouin. Agricultrice. Conseillère régionale de Haute-Normandie

Manche : François Dufour, 62 ans, Saint-Senier de Beuvron. Agriculteur, syndicaliste paysan. Vice-président du Conseil Régional de Basse-Normandie.

Seine-Maritime : Claude Taleb, 57 ans, Mont Saint-Aignan. Chargé de responsabilité sociale en entreprise. Vice-président du Conseil Régional de Haute-Normandie.

Les cinq candidates et candidats seront officiellement présentés lors d'une conférence de presse prévue mardi 30 juin au Havre.
















Météo Rouen Rouen météo France

Météo Evreux Evreux météo France



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook











Les photos de Jean-Christophe au Kool Day à Gargenville (Yvelines)