Elbeuf : un homme frappé et blessé avec un couteau à légumes par sa femme alcoolisée



Publié le 08/06/2016 à 18:28



L'épouse a été placée en garde à vue pour violences volontaires (Illustration@DGPN)
L'épouse a été placée en garde à vue pour violences volontaires (Illustration@DGPN)
Un homme de 43 ans a été blessé lors d'une dispute conjugale sur fond d'alcool, dans la soirée d'hier mardi à Elbeuf (Seine-Maritime).

A 20h15, le standard de police-secours reçoit sur le 17 un appel d'un homme qui déclare avoir été blessé à l'arme blanche. Un équipage de la brigade anti-criminalité se rend à l'adresse indiquée par la victime, 25, rue du Marché à Elbeuf.

A leur arrivée, les policiers constatent qu'un homme (celui qui les a appelé) présente plusieurs plaies saignantes à la main gauche et au coude. Il dit avoir été frappé à l'aide d'un couteau à légumes, par son épouse qui s'est réfugiée à l'étage de la maison. Il indique également avoir déposé plainte la veille pour violences. L'homme est pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté à l'hôpital des Feugrais.

La mise en cause, âgée de 43 ans, est interpellée. Elle est en état d'ivresse. Questionnée, elle reconnait les faits et remet spontanément aux policiers le couteau avec lequel elle a blessé son mari.

Placée en dégrisement puis en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen, pour violences volontaires par conjoint, la quadragénaire aurait expliqué que son addiction à l'alcool la conduisait à chaque fois à des accès de violences.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook