L'INFO EN CONTINU


Elbeuf : la jeune pilote du scooter a succombé à ses blessures au CHU de Rouen



Publié le Samedi 7 Novembre 2015 à 17:47




La jeune pilote d'un scooter, victime d'un accident cette nuit de vendredi à samedi, à Elbeuf.html , est décédée ce samedi à 15 heures au CHU de Rouen, où elle avait été hospitalisée.

Vers 3h45, ce matin, une collision entre un scooter et une voiture s'est produite rue Poussin, à Elbeuf (Seine-Maritime), faisant deux blessés, dont un grave.

La jeune femme, âgée de 18 ans et domiciliée à Cléon, qui pilotait le deux-roues avait été touchée très sérieusement à la tête (traumatisme crânien) et sa passagère, du même âge, aux jambes (fracture du tibia). La première, dans un état critique, a été prise en charge par le SAMU puis transportée aux urgences de l'hôpital Charles Nicolle à Rouen, où elle est donc décédée cet après-midi. La passagère, elle, était toujours ce soir au centre hospitalier d'Elbeuf. 

Les circonstances de l'accident restent à déterminer, mais selon les premiers éléments recueillis sur les lieux par les policiers, il semblerait que le scooter ne se soit pas arrêté à un stop. Il a alors été percuté par un véhicule. 

Les deux jeunes filles ne portaient pas de casque, a précisé ce soir à InfoNormandie la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

L'enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR) de Rouen.







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook