Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Éboulement de falaise près du Havre : la bretelle A29/A131 fermée à la circulation


Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:16



Un éboulement partiel de la falaise sur environ 50 mètres s’est produit durant la nuit de ce mardi à mercredi sur la bretelle de jonction A29/A131 à proximité du Havre en Seine Maritime. La bretelle est fermée depuis 4 h 45 ce matin dans le sens Saint-Saëns vers Le Havre.

Un itinéraire de déviation obligatoire a été mis en place par la société des autoroutes Paris Normandie (SAPN,  gestionnaire de l’A29. 

En conséquence, les usagers voulant accéder à l'A29 en direction d'Amiens sont invités à  emprunter la route industrielle puis accèdent via le diffuseur n°5 de la zone industrielle du Havre et retrouvent leur itinéraire d'origine vers Amiens.

Depuis l'autoroute A29,  les usagers voulant prendre l'A131 vers le Havre sont déviés depuis le diffuseur n°5 de la zone industrielle du Havre, puis la route industrielle  retrouvent leur itinéraire d'origine vers le Havre.

La durée de la fermeture de la bretelle est indéterminée, indique la direction interdépartementale des routes Nord-ouest (Dirno).
 






              










































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie