Le Samedi 16 Mai à 19:22

Disparition inquiétante de Flavien, 19 ans, près de Pacy-sur-Eure


Le jeune homme a quitté le domicile familial jeudi à Caillouet-Orgeville. Depuis, sa famille est sans nouvelles. La gendarmerie de l'Eure lance un appel à témoin.



Flavien n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis jeudi 14 mai (Photo : Gendarmerie)
Flavien n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis jeudi 14 mai (Photo : Gendarmerie)
La gendarmerie de l'Eure a lancé ce samedi 16 mai, vers 8h30, un appel à témoin après la disparition inquiétante de Flavien Doumecq-Lacoste.

Le jeune homme âgé de 19 ans, a quitté jeudi 14 mai le domicile familial, à Caillouet-Orgeville, près de Pacy-sur-Eure, et n'a plus, depuis, donné signe de vie à ses proches qui sont inquiets.

Flavien aurait dû reprendre son travail ce samedi matin, mais il ne s'est pas présenté chez son employeur. Selon toute vraisemblance, le jeune homme aurait été pris en voiture par une connaissance.

Des recherches ont été entreprises par les gendarmes de Pacy-sur-Eure avec le chien pisteur de la gendarmerie de Bernay, à partir de son domicile. En vain. Le téléphone portable de Flavien a été géolocalisé jusqu'à hier vendredi dans les environs de Pacy-sur-Eure. Depuis, le téléphone est coupé (batterie déchargée ?).

Son signalement : Flavien mesure 1 m73, pèse environ 50 kg, a les cheveux bruns et les yeux marrons avec un grain de beauté sur la joue droite.

Toute personne qui aurait aperçu le jeune homme dans les dernières 48 heures, est invitée à contacter rapidement la gendarmerie en faisant le 17.



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-