Disparition inquiétante dans les Yvelines : le corps de Baptiste retrouvé sans vie à Crespières


Publié le 20/09/2019 à 12:22

Le jeune homme de 21 ans n'avait plus donné signe de vie depuis le vendredi 13 septembre. Son corps a été découvert hier, jeudi, à Crespières. La piste criminelle serait écartée



Le corps de Baptiste a été retrouvé sans vie, hier, jeudi, dans un bois sur la commune de Crespières, en zone gendarmerie (Yvelines). Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte. La piste criminelle serait écartée.

A ce stade des investigations « aucun élément ne laisse penser à l’intervention d’un tiers », indique la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Yvelines qui avait lancé appel à témoin dimanche 15 septembre après la disparition inquiétante du jeune homme de 21 ans, deux jours plus tôt.

Baptiste n’avait plus donné signe de vie depuis le vendredi 13 septembre alors qu’il se trouvait à la gare de Sèvres (Hauts-de-Seine) Sa présence avait été signalée le mardi 17 septembre en fin d’après-midi pour la dernière fois, à Crespières, près de Plaisir (Yvelines). Les recherches s’étaient donc concentrées depuis dans cette zone.

Le jeune homme, dont le téléphone portable est resté éteint, était censé rentrer à son domicile le 13 septembre. « Baptiste souffre d’un handicap et peut se mettre en danger », avait précisé la police dans l’appel à témoin.
 
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook