Disparition inquiétante dans le Calvados : la gendarmerie mobilisée pour retrouver un homme de 56 ans


Publié le 22/12/2019 à 07:41

Laurent Carreau n’a pas donné signe de vie depuis mercredi 18 décembre, date à laquelle il a quitté son domicile à Le Molay-Littry (Calvados). Sa voiture a été retrouvée vendredi à Port-en-Bessin



Laurent Carreau, 56 ans - document @ gendarmerie/Facebook
Laurent Carreau, 56 ans - document @ gendarmerie/Facebook
La gendarmerie du Calvados a lancé un appel à témoin vendredi 20 décembre pour signaler la disparition inquiétante d’un habitant du Molay-Littry.

Laurent Carreau, 56 ans, n’a pas été revu depuis le mercredi 18 décembre vers 7h30, heure à laquelle il a quitté son domicile pour aller à son travail, à la mairie du Molay-Littry.

« Il ne s'est pas rendu sur son lieu de travail et n'a pas signalé son absence à son employeur. Son entourage n'a aucune nouvelle de lui », indique la gendarmerie dans l’appel à témoin, tout en précisant que le quinquagénaire est parti à bord d'un véhicule de marque Citroën Berlingo gris immatriculé 5443 XE 14. Il n’avait ni argent ni téléphone portable.

Il mesure 1,73 m, porte des lunettes et était vêtu, au moment de sa disparition, d'un pantalon marron en velours, d'une veste polaire grise.

Sa voiture découverte à Port-en-Bessin

Depuis le signalement de cette disparition par la famille de Laurent Carreau, la gendarmerie a engagé d’importantes recherches aussi bien terrestres qu’aériennes autour du Molay Littry et plus largement.

C’est ainsi que son véhicule a pu être découvert à Port-en-Bessin, vendredi en fin d’après-midi, « avec les clés sur le contact ». A partir de là, une équipe cynophile spécialisée dans la recherche de personne disparue a tenté de retrouver la trace du quinquagénaire. En vain.

Le survol de la zone par un hélicoptère de la gendarmerie équipé d’une caméra thermique n’a pas rencontré davantage de succès, ce samedi.

Toute personne qui disposerait de renseignements susceptible de permettre la découverte de cet homme, est invitée à contacter la gendarmerie d'Isigny-sur-Mer, au 02 31 51 64 70 ou en composant le 17.









           

















AGENDA






Suivez-nous sur Facebook