Deux faux policiers à Forges-les-Eaux : mise en garde de la gendarmerie après une tentative de cambriolage


Samedi 15 Novembre 2014 à 18:19


Une tentative de cambriolage a été commise à Forges-les-Eaux, en Seine-Maritime, hier vendredi 14 novembre vers 14 heures 30. Surpris par un des occupants (un couple âgé), les deux individus se sont présentés comme étant des policiers.

Le premier a présenté une carte de visite et informé la victime que des voleurs venaient d'être arrêtés par la police et qu'ils étaient chargés de retrouver les victimes.

Le second individu a continué la visite de la demeure. Puis les deux individus ont quitté les lieux en informant la victime qu'ils vont revenir pour restituer les objets.

Appel à témoins

La gendarmerie a lancé une appel à témoin et une mise en garde ce samedi soir, en diffusant le signalement des deux suspects. Un homme de race blanche, 30-35 ans, 1M80, corpulence moyenne, cheveux mi-longs bruns

Un homme européen ou nord-africain, 30-35 ans, 1,60 m, corpulence moyenne, porteur de lunettes, cheveux châtain-roux.
Les deux individus portaient un ensemble bleu-marine et un bonnet. Il est demandé à la population de faire preuve de vigilance en cas de visite de représentants des forces de l'ordre en tenue civile et ne pas hésiter à prendre contact avec nos services (par téléphone au 17 ou 112) pour les vérifications d'usage.


















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook